lundi 20 décembre 2010

Noël: la vie en grosse

Noël : la vie en grosse from christinegrosjean on Vimeo.


BSPC vous souhaite de joyeuses fêtes.

8 commentaires:

  1. Joyeux Noël grosses connes.

    Je vous aime.

    Gabrielle TF

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas pourquoi vous faites toujours les cochonnes... ça vous donne rien de plus... même que pathétique serait un terme approprié pour vous décrire...

    RépondreSupprimer
  3. Cher autre Anonyme,
    Je comprends pas pourquoi tu écris un commentaire si minable... ça te donne rien du tout... même que pathétique serait un terme trop faible pour te décrire.

    Je te prie d'agréer de mes sentiments les moins nobles.

    Signé : Jean-François Chagnon

    RépondreSupprimer
  4. Bon bon bon, tant de haine... vous allez vous faire des cancers M. Chagnon...
    Bonne année à toi Soleil... et à vous aussi M. Chagnon!
    Même si je comprends pas pourquoi vous vous devez de faire vos cochonnes et de nous montrer beaucoup trop de peau et de bobettes, je suis à même d'apprécier vos œuvres, d'où mon intérêt pour ce blogue...
    Si vous me permettez, je vous explique pourquoi j'ai employé la lexie « pathétique » : deux belles filles intelligentes n'ont pas besoin de se dévêtir pour qu'on les aime et qu'on parle d'elle... Même chose pour les chanteuses qui nous montrent leur cul pour vendre des disques... pas capable et incompréhensible à mon simple cerveau...
    Je suis une conne probablement puisqu'il y a encore des trucs qui m'échappent!!!

    RépondreSupprimer
  5. nice, was zum schmunzeln ;)

    RépondreSupprimer